Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Ce jeudi 30 novembre 2017, le Président de la République Française, Emmanuel Macron, accompagné de son hôte le Président SEM Alassane Ouattara, a procédé à la cérémonie de lancement de la construction de la première ligne de métro d’Abidjan.

« Cette ligne de métro sera construite grâce à un soutien financier sans précédent de la France.  Ce projet changera la vie des Ivoiriens en transportant 500 000 personnes par jour.» a affirmé le Président Macron lors de sa visite.

Le Président Macron a tenu a réaffirmer sa fierté vis a vis du fait qu’un groupement d’entreprises françaises permette la réalisation de ce projet d’aménagement urbain pour une mégalopole régionale, continentale qui est indispensable, au bénéfice des abidjanais et abidjanaises. Selon lui, c’est une infrastructure essentiel avec 37,5 km entre les communes de Port-Bouët et Anyama, une vingtaine de gares.

Une fois la cérémonie terminée, le Président de la république SEM Alassane Ouattara a rejoint l’ensemble des autres présidents afin de procéder à la cérémonie de clôture du 5 ème sommet Union Africaine Union Européenne.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.