Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Du 15 au 17 février 2017 une Mission de la Commission de l’Union africaine a séjourné en Abidjan à l’effet d’évaluer les préparatifs par la Cote d’Ivoire, du 5ème Sommet Afrique-Union Européenne qui se tiendra les 29 et 30 novembre 2017 à Abidjan.
Au terme de sa mission, la délégation conduite par Dr Réné N’guettia KOUASSI, Directeur des Affaires Economiques et la partie ivoirienne conduite par Son Excellence Robert LY DJEROU, Secrétaire Général Adjoint du Ministère des Affaires Etrangères ont été reçues par le Ministre des Affaires Etrangères, S.E Marcel AMON-TANOH.
A cette occasion les deux parties ont fait le point de leurs travaux dont l’essentiel à consister à s’entendre sur les termes de référence des différents points concernant l’organisation du Sommet, notamment les obligations de chaque partie.
La délégation de la Commission de l’Union africaine a, ainsi, exprimé son appréciation des atouts de la Cote d’Ivoire a organisé le Sommet et invité la partie ivoirienne à prendre les mesures d’accélération des préparatifs.
Le Ministre des Affaires Etrangères a saisi l’occasion pour réitérer ses vives félicitations au nouveau président de la Commission, le Tchadien MOUSSA FAKI MAHAMAT. Il a également salué le travail remarquable de la Commission de l’Union Africaine, particulièrement pour son rôle dans le maintien de la sécurité et de la paix en Afrique ainsi que la volonté de ses dirigeants d’impulser une nouvelle dynamique de développement au continent.

Concernant l’organisation du 5ème Sommet Afrique-Union Européenne, S.E. Marcel AMON-TANOH a assuré ses hôtes que toutes les dispositions seront prises par la Cote d’Ivoire pour la réussite du Sommet. MEMAE/DIC

Source:
http://www.diplomatie.gouv.ci/affaires.php?page=actu&num=1837

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.