Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Sommet Union Européenne-Union Africaine :

S.E. Marcel AMON-TANOH a présidé ce jeudi 20 avril 2017, à la Salle polyvalente du Ministère des Affaires Etrangères, la troisième réunion du Comité de pilotage pour l´organisation du Sommet

La troisième réunion du Comité de Pilotage pour l´organisation du Sommet des Chefs d’Etat membres de l’Union Africaine et de leurs homologues de l’Union Européenne s’est tenue ce jeudi 20 avril 2017 à la salle polyvalente du Ministère des Affaires Etrangères sous la Présidence de S.E. Marcel AMON-TANOH, Ministre des Affaires Etrangères et en présence de Monsieur Amadou KONE, Ministre des Transports.

Cette rencontre a fait le point des avancées et a permis de dégager les questions qui doivent faire l’objet d’arbitrage. En tout état de cause, les Jeunes seront au cœur de ce Sommet qui entend réfléchir sur cette frange de la population qui apparaît,  à la fois, comme une potentialité et une opportunité pour le développement des pays africains et le futur de l’humanité.

Déjà, il est indiqué une participation d’environ huit mille (8000) invités dont près de deux mille (2000) hommes d’affaires qui devront prendre part au Forum qui leur est consacré et mille deux cent cinquante (1250) jeunes qui viennent participer au Forum des Jeunes.

A côté de ces deux rendez-vous majeurs organisés en marge du Sommet, d’autres évènements parallèles, en cours de finalisation, se produiront à l’occasion de ce Sommet prévu du 29 au 30 novembre 2017 à Abidjan.

MEMAE/DIC

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.