Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le Vice-Président de la République, SEM Daniel Kablan Duncan a reçu en audience vendredi 10 mars, à son cabinet, l’ambassadeur de l’Union Européenne en Côte d’IVoire, SEM Jean-François Valette. au sortir de la rencontre l’hôte du Vice-Président de la Répuiblique a confié que les échanges ont porté sur l’organisation du Sommet Union Aricaine-Union Européenne qui se tiendra les 29 et 30 novembre prochains à Abidjan.Il a indiqué que l’importance de ce sommet qui sera consacré à la jeunesse et à l’emploi des jeunes nécessite une coordination entre l’Union européenne et la Côte d’Ivoire pour « définir les schémas précis vers le chemin qui permet d’aboutir à un sommet réusssi sur le plan politique, organisationnel et technique ».
Selon M. Valette, le Vice-Président de la République qui a la responsabilité de cette organisation a déjà prévu l’organisation d’un dispositif « extrêment structuré ».
Ce qui à ses yeux est de bonne augure par rapport à la capacité, à la volonté de la Côte d’Ivoire de prendre en charge l’organisation très professionelle de ce sommet.
Ce sommet sera à l’en croire, une occasion de lancer un signal d’une volonté d’attirer les investissements privés en Afrique d’une manière générale et en Côte d’Ivoire en particulier.

Source:
http://www.gouv.ci/_actualite-article.php?d=1&recordID=7394

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.