Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Visiteurs Internationaux

Les ressortissants étrangers munis de passeports ordinaires ou officiels, désireux de se rendre en Côte d’Ivoire, sont soumis à l’obligation de visa biométrique*.

La demande de visa biométrique peut être réalisée soit à l’ambassade de Côte d’Ivoire du pays correspondant, soit depuis le 2 janvier 2014, par internet sur le site : www.snedai.ci  (après enregistrement et paiement en ligne des frais, un e.visa biométrique est délivré à l’arrivée à l’aéroport d’Abidjan).

Tout étranger doit être en mesure de présenter à toute réquisition des forces de l’ordre un visa en cours de validité ou un titre de séjour ivoirien*. Vous pouvez obtenir une  lettre d’invitation du 5ème Sommet Union Africaine – Union Européenne; cette lettre vous aide dans vos démarches d’obtention d’un VISA. Merci de noter que l’ambassade ou le consulat reste le/la seul(e) décisionnaire dans l’obtention de votre visa et est votre seul contact pour toute question complémentaire.

ATTENTION ! La lettre d’invitation NE VOUS PERMET PAS d’entrer au 5ème Sommet Union Africaine – Union Européenne. C’est un document qui vous aide simplement à obtenir votre VISA auprès de l’ambassade/consulat de Côte d’Ivoire.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Free WordPress Themes